Le TCE cherche encore des sponsors !

Un club de sport, cela vit principalement de deux sources de financement : les cotisations de ses membres mais aussi le soutien important de sponsors. Le bien-être des membres club en dépend.

Au Tennis & Padel Club d’Embourg, nous nous efforçons d’oeuvrer tous ensemble (4 membres du comité + quelques soutiens fort heureusement) afin de maximiser l’accueil de nos membres au club, la qualité des terrains et l’ambiance générale.

Ces derniers mois, nous avons procédé à d’importants investissements tant au niveau tennis (réfection complète des 1-2-3 notamment) ainsi qu’au niveau padel avec 3 terrains qui viennent compléter l’offre sportive du TCE. Certes, une bonne partie de ces investissements sont financés par la Région Wallonne et la Commune de Chaudfontaine, mais il n’empêche que la part payée par la club reste conséquente.

Sous l’impulsion de Frantz puis Antoine, nous avons revu notre offre « sponsoring » afin de proposer quelque chose de clair et harmonieux. Ces nouveaux supports et panneaux, qui arriveront dans les prochains jours au club, permettront de donner une visibilité à ces divers sponsors qui soutiennent activement et financièrement le club. Nous avons pu renouveler une série d’anciens contrats sponsoring et en avons conclu de nouveaux, mais c’est encore insuffisant.

Vous voulez soutenir le club au travers de votre société ? Vous connaissez plusieurs entreprises susceptibles de nous aider ? N’hésitez pas à leur transmettre notre dossier sponsoring sans plus tarder ! Il reste plusieurs emplacements terrasse, tennis ou encore padel … Vous pouvez contacter Antoine Olbrechts (antoine@tcembourg.be).

De plus, tous nos sponsors sont automatiquement membres du nouveau Business Club du TCE, donnant accès à plusieurs avantages et événements au sein du club ou en dehors.

Merci pour votre soutien … et à très vite sur les terrains !

Commentaires Facebook