Commissions

Ce vendredi, lors de l’Assemblée Générale du TCE, nous avons évoqué le sujet et en avons débattu avec les membres présents : il nous faut davantage de monde pour gérer la vie du Club.

Depuis vendredi, nous sommes 4 dans le Comité : Sabine Flaba, Franz Renson, Victor Mitula et Antoine Olbrechts. Ce n’est pas énorme, mais pas problématique non plus. Toutefois, nous avons besoin de forces vives pour nous épauler dans la gestion quotidienne du Club ! Et si la perspective d’être officiellement administrateur du Club peut freiner des ardeurs, l’implication dans l’une ou l’autre commission utile et moins contraignante !

C’est pourquoi nous sommes en train de mettre sur pied plusieurs commissions pour nous permettre d’étoffer l’équipe et couvrir les tâches régulières du Club. Cela se traduit par la création de 3 groupes de travail :

• commission sportive
  • commission infrastructures
  • commission animations
  • commission sponsoring

Envie de rejoindre l’équipe ? Complétez le formulaire ci-dessous !