Mot du Président

Chers membres, chers amis sportifs,

Le soleil est de la partie, les premiers beaux jours sont là et les terrains sont déjà bien occupés. C’est un vrai plaisir de voir à nouveau autant de monde sur les courts et … en terrasse.

Au nom du Comité je remercie Arnaud Faniel et son équipe pour leur excellent travail. Une fois de plus ils ont respectés les délais tout en réalisant des terrains de qualité. Tout au long de la saison ils entretiendront les terrains, les pelouses, les parterres et les abords le lundi et le vendredi en matinée. Prenez le temps de les saluer 😃

La saison est lancée … les Interclubs padel ont débuté le WE dernier et ceux de tennis commenceront samedi prochain. Après deux étés marqués par les règles sanitaires ce sera le retour à la « normale » … pour notre plus grand bonheur à tous.

Anne Duchâteau pour le tennis et Bastien Simonon pour le padel sont à votre disposition pour les cours et les stages. Leurs coordonnées sont sur le site du club : www.tcembourg.be (rubrique « École »).

Anne Bilginer et son équipe sont également en grande forme et prêts à vous accueillir. Depuis plusieurs années, Anne prend un soin particulier pour aménager la terrasse : fleurs, plantes, décoration de table, etc… un grand merci à toute l’équipe.

Comme vous le savez nous avons la chance d’accueillir le shop de Maïkel RIVERO– Avantage Tennis au club House. La présence de son shop est un vrai plus pour nos membres, n’hésitez pas à lui rendre visite.

Notre équipe Nationale Dames 1 défendra à nouveau son titre, vous aurez l’occasion de les voir à l’entraînement dans les semaines à venir. Vous pouvez également venir les encourager lors des rencontres à domicile (renseignements sur notre site).

Au niveau des travaux en cours et à venir :

• La rénovation des vestiaires (hommes et femmes) se poursuivra en ce début de printemps afin de vous offrir encore plus de confort.
  • Nous avons prévu un nettoyage complet de la façade du Club.
  • La toiture sera également nettoyée et des projets sont à l’étude pour installer des panneaux solaires.
  • Le projet pour les nouveaux padels est en cours. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Je souhaite remercier le Comité : LaurenceMarie-FranceMarianneVictor et Antoine. Une fois de plus ils ont fait un super travail tout au long de l’hiver et en ce début de saison. Je tiens à souligner le fait que ces personnes sont avant tout des membres, ce sont des bénévoles qui ont décidé de consacrer du temps au Club. A vous cinq et à tous ceux qui nous aident dans l’ombre, je vous adresse un GRAND MERCI !

Pour ma part j’entame ma dernière année en tant que Président. Après plusieurs années passées au sein du comité, je ne prolongerai pas. Il est temps de passer le flambeau et que de nouvelles énergies viennent souffler sur le club.

Nous allons bien entendu profiter des mois à venir pour préparer cette transition de manière sereine et organisée. Certains membres se sont déjà manifestés pour nous proposer leur aide. J’invite toutes les personnes qui souhaiteraient prendre un rôle dans le futur comité à nous contacter… Vous serez plus que les bienvenus !

Je terminerai en vous souhaitant une magnifique saison. Qu’elle soit remplie de belles rencontres, de moments de joie et de bonheur.

Sportivement,
Franz

Merci à nos sponsors pour leur soutien :

Tennis & Padel Club Embourg

Tennis Club d’Embourg asbl