Mot du Président

Chers membres, chers amis sportifs,

Je profite du « Mot du Président » pour vous remercier de votre confiance. Après plusieurs années passées en tant que Trésorier, j’ai le grand plaisir et l’honneur de prendre la présidence de notre magnifique Club.

Je tiens à remercier personnellement les membres sortant du comité : 

Olivier Grandjean pour son implication sans faille lors de sa présidence. Son enthousiasme, sa bonne humeur et sa volonté nous ont permis de mener à bien de nombreux projets. Lionel Renard pour les nombreuses années qu’il a consacrées au Club… et c’est peu dire !  S’il y a bien une personne à qui nous devons le projet Padel c’est bien lui. Denis Tulleneers pour son implication énorme dans les infrastructures, nous lui devons les magnifiques terrains que nous avons plaisir à fouler dès les 1ers beaux jours.

Many thanks !

Qui dit départ, dit arrivée…

Bienvenue à Victor Mitula (Commission Sportive) et à Antoine Olbrechts (Communication) qui ont rejoint officiellement le Comité lors des élections de mars 2019. Il faut souligner qu’ils sont déjà à nos côtés depuis plusieurs mois et que cette nouvelle vague d’énergie nous fait le plus grand bien. 

Les travaux entamés à l’automne 2018 sont terminés et nous pouvons être fier du résultat. Au nom du Comité, je tiens une nouvelle fois à remercier la Ministre des pouvoirs locaux en charge des sports, Infrasport ainsi que les autorités communales à travers les personnes de Daniel Bacquelaine, Laurent Burton, Alain Jeunhomme, Anne Thans ainsi que l’ensemble du Collège pour nous avoir soutenus dans la réalisation de ces projets

Je souhaite que notre club puisse continuer à évoluer dans cette direction, c’est pourquoi j’en appelle une nouvelle fois aux membres , venez nous rejoindre au sein de commission. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site : https://www.tcembourg.be/le-club/commissions/  

Comme le dit la célèbre affiche US : We Want you !

La saison 2019 est déjà bien entamée, les Interclubs ont débutés et nous avons déjà pu profiter de belles journées ensoleillées au club.

Anne et toute son équipe sont prêts à vous y accueillir.

Je me réjouis de vous retrouver en terrasse et de prendre un verre à vos côtés.

Sportivement,
Franz alias Bill