Mot du Président

Chers membres, chers amis sportifs,

Au nom du comité du TCE, et en ma qualité de Président, je vous souhaite une excellente année 2020 : santé, joie, bonheur et prospérité ! Après deux années consacrées aux travaux, que cette année puisse être celle de la stabilisation et de la pérennisation de nos projets.

2019 fût riche en événements et en émotions, notamment avec le titre de Championnes de Belgique IC de notre équipe nationale Dame 1, les exploits de nos équipes dames et messieurs sans oublier les merveilleux moments partagés lors du Tournoi du club et du Tournoi intime. Et que dire des yeux émerveillés des enfants découvrant St Nicolas.

2020 s’annonce tout aussi exaltante !

Nouvelle année et bonnes résolutions

Notre 1ère bonne résolution c’est vous ☺ Si nous voulons pérenniser notre club, il nous faut choyer nos membres, leurs familles et leurs enfants. L’avenir du TCE passe inévitablement par vous !

Bien entendu nous avons des projets et nous serions heureux de brainstormer avec vous. Nous voulons plus que jamais être un comité ouvert et à votre écoute. N’hésitez pas à nous soumettre vos idées, vos envies, vos suggestions. Contactez-nous !

Voici déjà quelques pistes :

• Un module de jeux pour les plus petits
  • Des nouveaux bancs près des Padels
  • Un éclairage sur le chemin menant du Club au Padel
  • Une chasse aux œufs à Pâques
  • La rénovation des vestiaires hommes et femmes
  • Et vous ? Quelle est votre suggestion ?

Iclub sera notre 2ème résolution : votre accès à votre espace personnel ainsi que l’App My TCE (Smartphone) vous permettront désormais de gérer votre quotidien au Club : gestion des membres de votre famille, choix de vos cotisations, paiements, réservation des terrains de Padel et de Tennis, communication avec le comité, etc… Nous vous invitons à valider votre compte et à découvrir My TCE.

Bien entendu, il y aura un temps nécessaire d’adaptation et nous serons à vos côtés pour vous aider à maîtriser cette nouvelle application. Nous organiserons des séances d’informations régulières au Club House.

Je souhaite remercier le Comité. En 2019, nous avons travaillé en équipe restreinte. Ce ne fût pas évident et pourtant, chacun a su à sa façon accomplir sa tâche d’Administrateur. Vous êtes avant tout des membres, des bénévoles qui avez décidé de consacrer du temps à notre beau Club. Sabine Flaba, Victor Mitula et Antoine Olbrechts, à vous 3 et à ceux qui nous aident dans l’ombre… MERCI !

Je remercie également Anne Bilginer et son équipe. La bonne gestion du bar et du restaurant contribue grandement à l’ambiance chaleureuse et conviviale de notre club house. Sans oublier Anne Duchâteau et son école de tennis pour l’encadrement qu’ils prodiguent à nos enfants. Je souligne enfin l’importance de nos généreux sponsors, c’est grâce à eux que nous pouvons mener à bien de nombreux projets.

Je terminerai sur une note optimiste, le solstice d’hiver étant passé, chaque jour nous gagnons quelques secondes, quelques minutes de lumière supplémentaire. Le Padel nous permet de continuer à nous retrouver raquette à la main, dès avril nous foulerons ensemble la terre-battue.

Au plaisir de vous retrouver au coin du feu.

Pour une année 2020 sportive,
Franz alias Bill

Merci à nos sponsors pour leur soutien :

Tennis & Padel Club Embourg

Tennis Club d’Embourg Asbl