Coup de gueule : respectez les terrains et notre travail !

Chers membres,

Ce mercredi deux membres du club, et non des débutants, ont cru bon de venir taper la balle sur le terrain numéro 5, jugeant sans doute que le terrain était praticable après toute cette pluie (nous vous laissons découvrir les photos ci-dessous).

Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive.

Nous vous laissons imaginer le travail qui sera nécessaire pour remettre le terrain en état.

Nous aimerions insister sur le fait que le Club fait sans cesse le nécessaire pour investir dans le club et dans la qualité de ses terrains. Il est vraiment dommage de voir le travail ruiné en si peu de temps.

Pour rappel : interdiction FORMELLE de jouer sur un terrain dont le filet est abaissé (ni rigolez pas, il est déjà arrivé que certains les relèvent, pensant sans doute que le but du comité était d’empêcher les membres de jouer, « juste pour notre bon plaisir »).

Et même si nous n’avons pas eu le temps de baisser le filet (nous n’habitons pas au Club …), merci de faire appel à votre bon sens : si vous laissez des traces rien qu’en marchant sur le terrain, ON NE JOUE PAS.

Nous n’avons ni le temps ni l’envie de jouer à la police, mais si ces faits devaient se reproduire nous envisageons de prendre des sanctions à l’encontre des membres incriminés.

À bientôt sur nos terrains (secs),
Le Comité.

Commentaires Facebook