Reprise progressive à partir du 4 mai

Chers membres, chers amis,

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité le 24 avril et aux précisions apportées par la Ministre le 27 avril, nous voici en mesure de vous communiquer quelques informations reçues de la part de l’AFT.

Nous pourrons bien reprendre le tennis comme annoncé, moyennant toutefois quelques conditions strictes que nous vous demandons de respecter scrupuleusement :

1. La pratique du tennis est uniquement autorisée en extérieur, à partir du 4 mai. Maximum 2 personnes par terrain : peu importe s’ils habitent sous le même toit ou pas, on ne peut donc jouer qu’en simple.
L’accès est interdit au Club-House, aux vestiaires ainsi qu’aux autres commodités. Les entraînements sont autorisés à condition que les règles pré-citées soient respectées.

ATTENTION : un protocole sanitaire précis et détaillé a été réalisé afin de vous permettre de bien identifier les conditions dans lesquelles la pratique du tennis est autorisée dans les clubs. Il vous sera communiqué dans le courant de cette semaine.
Vous le trouverez également prochainement sur la page d’accueil de notre site www.tcembourg.be!! Nous avons la chance de pratiquer un sport dont les caractéristiques lui permettent d’être parmi les premiers à pouvoir à nouveau être pratiqué. Nous comptons sur la responsabilité de chacune et chacun pour respecter strictement ces conditions d’application !!

2. L’accès aux terrains de tennis sera UNIQUEMENT autorisé aux personnes en ordre de cotisation et moyennant RÉSERVATION via MyTCE, nous y veillerons quotidiennement.
Pour ceux qui n’ont pas encore renouvelé leur cotisation, nous vous rappelons que cela se passe à présent en ligne et que nous avons déjà longuement communiqué à ce sujet : https://www.tcembourg.be/2019/12/29/cotisations-2020-le-tce-baisse-ses-prix/
Comme nous l’avons déjà abordé, nous comptons sur le soutien de tous dans ces circonstances particulières.
En cas de souci ou de question, merci de contacter le comité.
Certaines réponses à vos questions ainsi qu’un manuel se trouvent déjà en ligne : https://www.tcembourg.be/2020/01/07/info-se-connecter-a-my-tce/

3. Les mêmes règles devraient s’appliquer au padel (en ce compris le jeu en 1 contre 1), mais nous attendons encore une confirmation à ce sujet, le padel n’ayant pas été mentionné explicitement lors de l’annonce des décisions gouvernementales.

4. Au sujet des interclubs : tout comme ceux initialement prévus en mai, les interclubs de juin sont également reportés. Ils seront réorganisés entre le 1er juillet et fin septembre suivant les régions.
Toutes les catégories (nationales et régionales) reportées seront réorganisées en partant d’une page blanche, il y aura donc une nouvelle inscription des équipes par les clubs et la conception d’un nouveau calendrier (à confirmer par votre secrétariat régional pour les catégories régionales).

Nous rappelons que les conditions générales pour la pratique du tennis ainsi que le report, la tenue ou l’annulation de différentes compétitions dépendent de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales actuelles et à venir. De nouvelles mesures pourraient vous être communiquées le cas échéant.

Commentaires Facebook
Merci à nos sponsors pour leur soutien :

Tennis & Padel Club Embourg

Tennis Club d’Embourg Asbl
Au Chession 10, 4053 Embourg
info@tcembourg.be
BE14 1325 1542 3483
Entreprise BE 0417.553.128

©2018-2019 Tennis & Padel Club Embourg
Politique de confidentialité

Création de site web par Adret & Ubac

Club-house & Restaurant

Ouverture (en saison)
Club-house : du mardi au dimanche à partir de 11h00
Restaurant : du mardi au dimanche soir inclus

Ouverture (en hiver)
Club-house : du mercredi midi au dimanche soir
Restaurant :du mercredi midi au dimanche soir

Anne Bilginer
0475/527 256
annebilginersalome@yahoo.fr